Retour au sujet

Avatar de KoalaGangs KoalaGangs
Citation de KheyLallana
je rentre de ma journée de yes life :noel:

Et mais c'est moi ça :hap:

Citation de EikichiOnizuka
https://image.noelshack.com/minis/2017/44/3/1509534718-rihanna-tea.png
Alors déjà les éthiopiens/somaliens ne "pawle pas comme ça".
Langue Éthiopienne.
/s1PC4GZl74t4
Langue Somalienne.
/s1sf8qocw732
+ Comme je te l'ai dit sur l'autre topic, les peuples de la corne sont essentiellement des pop chamito-sémitiques du sous groupe couchitique
https://i.imgur.com/fBdkc7is.jpg
https://i.imgur.com/vMipczFs.png
Les couchites étant représentés par des populations vivant dans la corne de l'Afrique et tout le long de la Mer rouge jusqu'au sud egyptien avec les bejas.
Sur ta vidéo, c'est des dinkas qui font partis de l'ensemble des peuples nilotiques que l'on retrouve surtout au sud-soudan (avec les nuers, anuaks, suris, mursis) mais également dans l'extrême sud-ouest du territoire éthiopien (notemment dans la vallée de l'Omo) suites au conquêtes de menelik II.
https://i.imgur.com/RBop9nYs.png
https://i.imgur.com/rke2Uf8s.jpg
Ils n'ont ethniquement, culturellement et historiquement rien avoir avec les pop chamito-sémitiques de la corne.
Ils étaient d'ailleurs massivement réduits en esclavage par les ethio-somalis https://fr.wikipedia.org/[...]e#Corne_de_l'Afrique
Apercite https://fr.wikipedia.org/[...]frique#Corne_de_l'Afrique

Voilà https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

l'enculé de drakoute

Citation de Frontinus
Bonjour tout le monde https://image.noelshack.com/minis/2017/36/1/1504556681-rei9.png
Comment ça va ? https://image.noelshack.com/minis/2017/36/1/1504556681-rei6.png

Kheyayanamie00 :noel: