Retour au sujet

Avatar de DarthSyphilis DarthSyphilis
On espère qu'elle s'en remettra :noel:

https://image.noelshack.com/minis/2026/40/2/1790633381-troon.png

Premier post (en haut à gauche)
Titre : « J'ai eu ma chirurgie génitale [bottom surgery] hier.
Tout s'est super bien passé et j'en ai enfin terminé avec toute la phase de transition liée au fait d'être trans. Je me suis même acheté un requin de soutien pour m'aider à récupérer. »

Commentaires (sous le premier post)
* « Le médecin a été très, très, très clair sur le fait que ça ne ressemblerait pas à un vagin cis. Et je le savais avant de le rencontrer. Ils ont bien mentionné que ça pouvait sentir un peu, mais pas que ça remplirait littéralement une pièce avec une odeur de merde. Et l'odeur est causée par des bactéries et sera là tant que je vivrai. »

* « Le truc, c'est que l'odeur ne fait qu'empirer. Ça sent tellement fort les matières fécales. Quand ça cicatrisait, il y avait ces odeurs "normales" de plaie en cours de guérison. Mais les plaies ne sont pas censées sentir les matières fécales. »

* « Mais ça sent VRAIMENT mauvais. C'est tellement dégoûtant et insupportable. C'est vraiment le pire dans tout ça, ça sent littéralement la vraie merde. Et ce trou noir béant tout en bas, c'est le "canal". C'est toujours ouvert comme ça et la partie rose avec une plaie au milieu est comme une cavité en vrai. C'est difficile à voir sur la photo, mais on pourrait enfoncer un doigt dans cette cavité. De profil, on peut voir que la moitié de la "lèvre" externe gauche (sur la photo) a disparu. Cette partie rose est une cavité. »

* « Ils ne veulent pas m'aider et se contentent de me dire que tout est normal. Je me sens tellement trahi(e) et tellement con(ne) d'être tombé(e) dans le panneau pour cette merde. Toute cette opération n'est qu'une blague. Comment peuvent-ils faire ça à des gens ? »

* « Oui. J'ai eu 3 consultations avant l'opération et ils m'ont montré 3 photos. L'une des photos ressemblait un peu à ce que j'ai avec un énorme trou béant en bas, et je lui avais dit que ça n'avait pas l'air humain. Et je lui avais demandé si le mien ressemblerait à ça. Il m'a répondu que non. Et maintenant, je ressemble à ça. »

Second post (en bas à gauche, posté 3 mois plus tard)
Titre : « Putain. »
Texte :
« Je ne vais plus bien du tout. Je me sens tellement seul(e), mais en même temps je ne veux parler à personne ni avoir d'amis. Je déteste la vie et je me déteste. J'aimerais ne jamais avoir fait cette opération. Je ne peux plus avoir de rapports sexuels, même pas anaux.
Je n'ai aucune valeur en tant qu'être humain et aucune valeur sur le marché des rencontres. Je n'ai même aucune valeur en tant que vide-couilles [cumdumpster]. Je veux juste mourir. Tout est si douloureux, je déteste avoir cette sensation de devoir constamment pisser sans jamais pouvoir m'en débarrasser. Et le pire de tout, je déteste avoir un trou simplement rempli de poils. C'est un pur cauchemar. L'opération a sérieusement détruit ma vie ; jusqu'au moment où j'ai découvert que mon intérieur était rempli de poils, j'avais encore de l'espoir. Pourquoi m'a-t-il fallu tant de mois avant de m'enfoncer un doigt à l'intérieur ? Si je l'avais fait plus tôt, je serais très probablement déjà mort(e).
Ils ont dû me mettre sous médicaments après l'opération ne serait-ce que pour me maintenir en vie. J'ai récemment arrêté de prendre tous mes médicaments. Ce n'était même pas difficile d'arrêter, ça aurait même été difficile de continuer à les prendre parce qu'avec le Covid, il n'y a aucune aide disponible. De toute façon, qui a besoin de leur aide inutile ? La mort est la seule chose qui aide. Ils devraient simplement refuser de nous donner des médicaments ou des chirurgies et nous tuer à la place. Les gens font piquer leurs animaux de compagnie tout le temps pour les raisons les plus stupides qui soient. Et ces animaux avaient plus de valeur que nous autres les travelos [trannies], alors pourquoi sommes-nous seulement en vie ? C'est quoi ce putain de problème avec ce monde ? Comment peuvent-ils nous laisser vivre ? Nous sommes tellement dégoûtant(e)s. Me suicider est la seule bonne chose à faire. »