Citation de 30cm-au-repos
Toute cette boucle et ces délires pour ne pas avouer que tu es simplement accro aux pornos de femmes à teube.
Pas très übermensch tout ça...
Désolé ça c'est bzh777


Il me parle des couilles bleues :
La sensation de "lourdeur"Si tu ressens parfois une pesanteur après plusieurs semaines, ce n'est pas un danger.Cela est simplement lié à une congestion sanguine locale (une excitation sexuelle sans éjaculation), souvent appelée familièrement "couilles bleues".Cette sensation est bénigne et disparaît d'elle-même en marchant, en prenant une douche fraîche ou en laissant le temps au corps de se détendre.
Les spermatozoïdes morts sont naturellement détruits et réabsorbés par votre propre corps. Ce processus est 100 % sain et absolument sans aucun danger pour la santé.Vos testicules ne sont pas des ballons qui se remplissent jusqu'à exploser. Le corps humain dispose d'un système de recyclage parfaitement automatisé et invisible.
Est-ce dangereux pour la santé ? Non, ce n'est pas dangereux, le corps sait gérer ce stock à l'infini. C'est d'ailleurs exactement ce qu'il se passe chez les hommes qui subissent une vasectomie : les spermatozoïdes ne peuvent plus sortir, mais le corps les recycle indéfiniment sans aucun effet secondaire.
Bordel de putain de merde.

