Retour au sujet

Avatar de SerCelestin SerCelestin 🎃
Citation de Laplanteverte
La c'était clairement un autel de khorne , zero doutes.
Le gros des cadavres (mais curieusement pas tous) était des hommes en age militaire , têtes systématiquement et avec les armes retrouvés pas loin.
Ya tout un tas de trace aussi qui montre qu'il y avait un processus complexe avec une structure proche des temples celtes.
Je sais que c'est une mauvaise mode de voir des rituels partout , mais la c'était surement le cas.
Ya un moment les témoignages d'époque sont unanimes , l'archéologie est la faut s'y aire. Les celtes étaient des aztèques de l’Europe. https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

je veux bien t’accorder une demi-vérité sur le sujet : les Celtes sont ceux qui se sont le plus mélangés avec les peuples mégalithique non aryens et en ont adopté les coutumes.

Les autres peuples aryens ont tout nettoyé et n’en ont presque rien gardé.

Et oui, il y avait des trucs chelous chez les peuples de l'Age de bronze, comme couper des tétons de morts et les garder comme gris-gris. ( de leurs propres famille )

mais pas sacrifices ca non https://i.imgur.com/2hpo80gs.png