Citation de LoveStreet
C'est exactement ca, il ne faut pas s'attacher.
14 dans 16 ans quand il repensera à mes sages paroles, avec deux pre-ados sous protoxyde d'azote a base de "wallah"et rap décadent en pleine fugue pour dire "nique sa mère" à leur vieux con de père raciste qu'ils détestent au plus haut point, il dira "Lovestreet avait 20 ans d'avance, c'était un génie" puis balle dans la tête.
Tout le but du topic est justement de signifier que les enfants sont les fruits de leur environnement globalement et non celle de l'éducation des parents, et cela se vérifie chaque jour dans le réel comme ce matin.
Et non car j'aurai eu l'intelligence de ne pas avoir élevée mes fils dans un environnement tastycroustien et de ne pas avoir été un papa poule passé leur 4 ans.

