Retour au sujet

Avatar de Hisse Hisse
sinon c'est mort avec les africaines, c'est pour ça que les africains préférent les blaches, car vu qu'ils sont étrangers, elles se disent que c'est normal qu'ils sont nulles https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png