daokedao Posté le 24/06/2026 à 23:58:14 Citation de Hisse donc je suis mieux mais tu me repousse Tu es français et tu fais des fautes d'orthographe, donc non tu n'es pas mieux. C'est pardonnable les fautes pour un étranger mais un gweron qui écrit comme ça, c'est un tue l'amour.