LeDZ 👳✈️ Posté le 22/06/2026 à 20:52:23 Citation de Solarius Euh moi aussi je suis un giga baiseur et tout et tout hein. Le seul problème c’est que je suis petit et moche donc je ne baise qu’une fois tous les 18 mois en moyenne.