Citation de Onyx
Les Parisiens sont sympas, par contre les Parisiennes...
Bizarrement les jolies sont friendly mais les mid font toujours la gueule on dirait
alors ca c'est une grande règle .... les moches sont des connasses en France. Est ce que c'est un moyen de cope pour se donner artificiellement de la valeur ou est ce que c'est juste de l'aigreur je sais pas.