Citation de 14huithuit
T'es pas un rebelle à partir du moment où tu payes des impôts, tu fais l'esclave à 7h du mat et/ou que tu ne debunk pas un certain évènement tragique pour une certaine communauté par exemple.
Même sur ce forum il y avait qu'un vrai rebelle et il vivait malheureusement comme un chien errant et sauf lui nous sommes tous des merdes qui méritons (presque) notre sort.
Et ce indépendamment de ton camp, ta race ou ta religion.
Il y avait un pays avant la Répoublique.
Le problème c'est que tu pense individus vs le reste de la société. Ce qui est exactement le projet. Une rebellion c'est avant tous un mouvement concurrent au pouvoir mainstream.
Elle peut très bien être assez discrete et pourtant faire chier de peur le pouvoir. C'est d’ailleurs bien plus souvent ta capacité à construire que détruire qui fait peur.
C'est pas pour autant qu'une rébellion sera mieux que le gouvernement d'avant du reste. Tous groupe est toujours un peut golémique par nature.

