Retour au sujet

Avatar de Sombral Sombral
Il en vaut la peine, j'ai aimé personnellement.
Plein de choses que j'ai aimé, des défauts en lien avec quelques éléments téléphonés et longueurs.

Je ne suis pas fan des choix de mise en scène pour construire le personnage de F.B de la Chapelle, j'ai trouvé que ça tirait trop le fil pour finir sur quelque chose d'expedié.
J'aurais aimé aussi que certaines scènes soient plus creusées plutôt que de se taper 100 fois le speech sur La France


Mais globalement c'était très bien.
J'ai trouvé super intéressant la manière dont de De Gaulle est systématiquement remis en cause. Sa réputation négative constante de traître, sa manière de s'imposer dans les discussions compliquées.
Extrêmement fan de la bataille de Bir-Hakeim.