panakette Posté le 28/03/2026 à 17:19:32 C'est pour ça que je suis content d'avoir une copine et une relation stable. Même si parfois on s'engueule. Ça commençait a me fatiguer et degouter des femoides toutes ces pirouettes de séduction pour baiser. Toujours le même schéma, fatiguant