Citation de Zenjin3001
Mais du coup j'ai pas capté
T'es quand même chrétiens ou pas ?
Je suis gnostique.
Je m'intéresse à l'idée générale des religions, je m'en branle complétement que Jésus ait existé ou pas.
Arrêtez d'être aussi terre-à-terre et commencez à réfléchir en terme de symboles, d'archétypes et d'initiations.