Citation de Zhodd
Donc les Évangiles, tsais le témoignage des fameux apôtres qui ont vecu avec Jésus là, tu le nettes à poubelle c'est ça ? Sans rentrer dans les détails concernant l'authenticité de ces "témoignages"
Mais je vais te dire une chose : pour un gnostique comme moi, que Jésus ait existé ou pas ça n'a absolument aucune importance.
La seule chose qui est importante c'est le symbole.
Mais l'esprit sémite obnubilé par la notion de hiérarchie peut difficilement comprendre cela, vous avez absolument besoin d'une "preuve", que vous vous empresserez de réfuter ensuite d'ailleurs.
La notion initiatique et symbolique vous échappe complétement.