Quand tu parles à un juif ou un musulman c'est typiquement ça : l'obsession de la hiérarchie, soit tu es "au-dessus", soit tu es "en-dessous".
Il n'y a aucune hiérarchie dans la Nature, uniquement des symbioses, à l'instar de Dieu qui s'incarne dans la matière.
Si on n'arrive pas à trouver Dieu dans la matière alors on ne pourra jamais le trouver en dehors...
Il n'y a aucune hiérarchie dans la Nature, uniquement des symbioses, à l'instar de Dieu qui s'incarne dans la matière.
Si on n'arrive pas à trouver Dieu dans la matière alors on ne pourra jamais le trouver en dehors...