C’est comme l’idée de « tradition primordiale », ça n’a absolument aucun sens.
En étudiant les textes initiatiques on se rend compte que l’on est beaucoup plus proche d’un inconscient collectif que d’une « tradition primordiale » révélée par une quelconque entité supérieure
En étudiant les textes initiatiques on se rend compte que l’on est beaucoup plus proche d’un inconscient collectif que d’une « tradition primordiale » révélée par une quelconque entité supérieure