Retour au sujet

Avatar de GALACTEUB GALACTEUB
Citation de Chlamydomonas
Je pense que tout le monde défend ses propres choix en bourse pour se sentir plus malin, plus intelligents
tu as juste là dessus, c'est pas du tout comme que je ressens les choses perso, mais je comprends qu'on est tous un peu comme ca, on defend son beefsteak.
et il y a des belles actions dans des secteurs attractifs, et les actions moches et performantes
C'est vrai
pour moi les actions qui reviennent dans toutes les bouches, c'est un peu dangereux car elles sont surévaluées par leur popularité
Vrai et faux, certaines sont surestimées par le marché mais d'autres ont de très beaux fondamentaux qui justifient leur attraction, donc pas étonnant qu'elles reviennent souvent dans la discussion.