Je pense que tout le monde défend ses propres choix en bourse pour se sentir plus malin, plus intelligents
et il y a des belles actions dans des secteurs attractifs, et les actions moches et performantes
pour moi les actions qui reviennent dans toutes les bouches, c'est un peu dangereux car elles sont surévaluées par leur popularité
et il y a des belles actions dans des secteurs attractifs, et les actions moches et performantes
pour moi les actions qui reviennent dans toutes les bouches, c'est un peu dangereux car elles sont surévaluées par leur popularité