Retour au sujet

Avatar de GALACTEUB GALACTEUB
Citation de Raditzytb
J'aime bien
J aurais quasiment tout mis sur etf nasdaq

Je comprends, et j'avoue avoir hésité sur ce point. Mais GTT, Dassault Aviation et airliquide sotn de très bonne actions et GTT est ma plus grosse plus-value ever ! J'avais eu le flair avec celle là