AkivaviX Posté le 08/03/2026 à 21:18:41 Citation de LeD Pardon, mais il me semble que sur le serveur d'Ernesto Deupoinzero, c'est le détournement d'un petit gars que j'ai signalé. Pour ce qui est du forom, ce n'est pas moi qui ait fui les responsabilités.