Retour au sujet

Avatar de panakette panakette
Mais je rentre enfin à la maison. Tranquille jusqu'à mercredi.

Voyage le lundi.
Travail 10h/j mardi/mercredi/jeudi/vendredi
Travail 8h samedi
Voyage retour aujourd'hui.

Je le suis levé a 3h du mat