Retour au sujet

Avatar de LeD LeD
Citation de AkivaviX
Depuis au moins 2008 il semble de plus en plus certain qu'il n'y a rien de pédo chez epstein.
Par contre un pays entier fondé par un pédo et à la législation pédo est ultra largement soutenu par ceux qui se précipitent pour accuser cet enculé d'epstein.
Pourquoi ? :question:
src:
https://web.archive.org/w[...]der.ir/ar/book/13?sn=6910
Apercite https://web.archive.org/web/20260119212544/https://www.leader.ir/ar/book/13?sn=6910

https://i.imgur.com/OoKK2yos.jpeg
Notez qu'à l'inverse des teubés incapables de fournir la moindre srce claire quand on leur en demande une sur le réseau pédo satanique d'epstein moi je suis capable de sourcer.


Epstein ça commence pas en 2008. A titre personnel, j'ai vu passer des sources (papier, introllable) dès les années 90. Si il y a encore avant, ça ne change rien au sujet.