Spontex 🧽 Posté le 16/02/2026 à 13:14:53 J'aime bien Solarius, il a fait un sujet sur moi. Non pas que je sois égocentrique mais ça fait un petit geste quoi, comme une attention. Vous aussi vous aimez bien lorsque quelqu'un écrit votre nom ?