Retour au sujet

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de GALACTEUB
18400 € dans mon PEA :
Presque 50% dans un ETF Nasdaq capitalisant
le reste dans :
Thalès, Dassault Aviation, GTT, Air liquide, Euronext.
1500 € dans un CTO :
moitié - moitié : SP500 et TA-125

J'aime bien

J aurais quasiment tout mis sur etf nasdaq

Auto-édit :
Citation de Yami
Ton Nvidia et Microsoft tu l'as pris sur le CTO de Bourso ? J'espère pas sinon tu prends cher au niveau des frais

Y a pas le choix , pour mon CTO je suis sur trade republic