Ça tombe bien parce que jouer par essence ce n'est pas être productif.
Il n'y a guère que les streamers qui en font un métier lucratif et encore c'est le top 0,1% du panier de crabes.
Quand au fait de gâcher sa vie je pense que c'est parce qu'ils sentent qu'ils auraient pu investir leur temps dans autre chose style construire des relations. Une personne équilibrée saura justement trouver équilibre entre social et repli dans sa bulle.
Il n'y a guère que les streamers qui en font un métier lucratif et encore c'est le top 0,1% du panier de crabes.
Quand au fait de gâcher sa vie je pense que c'est parce qu'ils sentent qu'ils auraient pu investir leur temps dans autre chose style construire des relations. Une personne équilibrée saura justement trouver équilibre entre social et repli dans sa bulle.