Retour au sujet

Avatar de niberhgam niberhgam
Citation de LeD
Je dois pas être concerné par ce topic. Je ne suis pas américain et je ne fais pas de différence avec ma mère.

Au fond tu es concerné puisque tu as cliqué ou bien tu voulais juste ad personam