Retour au sujet

Avatar de SF3K SF3K
parce que vous avez 70 de QI moyen pour les non métissés, vous avez un low time preference (vous n'épargnez ou n'investissez pas, le peu d'argent que vous avez vous l'utilisez pour consommer car vous avez un besoin de gratification immédiate), vous ne travaillez pas assez et des jobs peu rémunérés

votre seul moyen d'être riche c'est de devenir footballeur ou rappeur mais même avec ça vous finissez ruiné parce que vous dépensez tout immédiatement