Retour au sujet

Avatar de Raditzytb Raditzytb
On est probablement ceux qui ont le moins de commerces et de puissance économique

On est les plus vulnérables sur le plan institutionnel

Même si on est mieux vu que les maghrébins ce constat là me dérange au plus haut point

Aux USA les noirs sont un moteur économique essentiel par exemple par les structures

Et en Amérique latine ils sont un moteur par le nombre