Citation de kheymrade
Citation de Frontinusquelle contre argumentation
Citation de kheymradeTiens le voilà
Citation de FrontinusAbsolument pas.
C'est normal, les valeurs chrétiennes traditionelles s'opposent souvent aux valeurs de la république, la charité chretienne c'est très "socialiste"
Le Socialisme est CONTRE la charité.
Ce qu'on veut: c'est la planification de la production, pas que les jeans Bourgeois nous jettent des pièces à la gueule.
Si tu veux de la contre argumentation je dis juste qu'à la fin de la seconde guerre mondiale les socialistes ont pris le pouvoir, ils ont en profité pour créer el famoso etat providence, qui consiste en redistribuer les richesses des "bourgeois" (classe moyenne en réalité) et ont à travers les décennies mis en place pas mal de dispositions comme le RMI,RSA,allocs.
Donc beaucoup d'argent "bourgeois" (classe moyenne en réalité encore une fois) "jeté au visage des gens" comme tu dis.
Où est l'économie planifiée ?



