Retour au sujet

Avatar de Pingas Pingas 🍷🎃🍷
Citation de 14huithuit
Les forums JV-like en général sont morts, Avenoel tombera peut-être en premier.
Onche sera le dernier JVC-like encore en vie entrain de s'accrocher à une époque définitivement morte et ça sera un spectacle particulièrement triste à voir, de même pour Village même si je doute qu'il survive mieux que Onche.

Nous sommes déjà dans un cimetière concrétement.
A ta théorie s'ajoute que les gens vieillissent et perdent de l'intérêt au délire forumesque, ou meurent et ne se font pas remplacer.
Ceci dit, vu la censure qui va apparaitre avec l'identification de l'age pour tout internet, peut-être que les forums pourraient regagner un gain d'intérêt en restant des espaces de discussion libres et pseudonymisés.