Retour au sujet

Avatar de LeD LeD
Citation de Seguondaire
Euh si. Je pense que si. Faut pas oublier que c'est des gens qui enculent des chameaux, même quand ils sont pétés de thune au point de pouvoir faire bâtir des villes entières.
Les plus intelligents d'entre eux sont lucides et conscients de n'être que des sous-juifs travaillant pour les vrais juifs, qu'ils n'ont que cette perspective, que c'est très bien comme ça, et que inchallah.

C'est pas la lucidité ou la conscience qui leur fait dire ça, mais la rancune quant au décret Crémieux uniquement en ce qui concerne les franco-algériens qui est restée dans le champ politique pour énerver les petits frères contre l'état pour que le grand frère puisse gratter un billet et crâner devant les autres grands frères en disant "On" les a bien niqué quand il n'a en définitive rien fait pour les petits frères.

Ca éviterait des PLS égyptomanes de s'en rendre compte.