Citation de Epique
Citation de EpiqueEnPLSevidement, ça demande de classer tous les jours les crimes en fonction des nationalités. ça servirait à quoi ? à rien. un crime est un crime, peut importe qui le commet.
Citation de EpiqueBah fais la
Citation de Gnognocette liste est largement faisable.
Citation de pleyareMais tu peux pas sortir de liste
Citation de GoldorakSi on te sort une liste tu vas dire "ethnomasochiste" ou "fake", de toute facon, a quoi bon tenir ce genre de liste, il ne faut pas avoir de vie pour regrouper toutes les agressions en fontion de l'origine, on a autre chose a faire serieusement, mais c'est bizarre, des qu'un crime commit par un blanc est posté, vous vous sentez obliger de repliquer par des "Oui mais attends ya un noir un jour il a fait ca, puis une fois un arabe il a fait ca ...", comme si vous ne pouvez pas admettre que des blancs commentent des crimes
Citation de EpiqueBen voyons... On attend toujours ta fameuse liste.
Citation de GoldorakRien du tout. Tu peux voir les faits divers, Et chaque jour il y aura des blancs impliqués là dedans.
Epique plus il bouge et plus il s'enfonce
Ca fait 1h la, ca t'aurai évité une PLS
Pas besoin de faire ça, pour savoir qui commet des crimes il suffit de regarder qui est en prison.
1 détenu sur 5 est étranger soit 22% de la population carcérale : https://francais.rt.com/f[...]ionalite-etrangere-prison
70% des prisonniers sont musulmans : https://lesobservateurs.c[...]en-france-sont-musulmans/
L'excuse du ouin ouin c'est la faute à la société, si on vole c'est parce qu'on viens d'un environnement social de merde ne tiens pas : les blancs qui habitent dans le mêmes quartiers et sont aussi pauvres commettent beaucoup moins de crimes, c'est pas une question d'environnement social mais d'éducation et de valeurs.
Force est de constater que certaines populations sont plus criminogènes que d'autres.
En gros si on vire les étrangers et les musulmans on vide 80% des prisons et on fait baisser la délinquance de 80%.




