Citation de Lasurasan
Citation de POKAh POK la naïveté d'un jeune homo de 18ans. Quand les belles bandes de guignols homofolle ont essayé de faire "valoir leur droit" en Russie ils se sont retrouver avec une magnifique lois anti-propagande homosexuelle et la haine envers les homosexuels a été décuplée. Pourquoi ce qui a marché en Occident a eux l'effet inverse en Russie ?
Citation de shoahnanasRegarde ce qu'il s'est passé depuis 69 dans le cadre de la lutte LGBT : on est passé d'une société dans laquelle les homosexuels n'existaient tout simplement pas dans la société, dans laquelle le crime homophobe était bien souvent impuni, dans laquelle l'homosexualité était pénalisée.
Ah la lutte LGBT qui crée de l'homophobie de toute pièces là ou il y en avait pas avant, magique.Citation de BrotherLimeTu as mieux à faire ? C'est la meilleure, ça fait deux jours que tu passes ton temps à fair semblant de lire ce que j'écris et à me répondre sèchement avec des attaques personnelle.
POKTu te fous vraiment de la gueule du monde, t'es un sale menteur et c'est tout. Les autres sont peut-être assez con pour répondre à tes pavés où tu dis tout et son contraire mais j'ai mieux à faire.
En vérité tu n'es qu'une victime incapable de vivre sans l'approbation des autres, à tel point que tu me tiens pour responsable de l'homophobie que tu as surement subie, ou que d'autres subissent, mais qu'on soit clair tu ne trompes personne : l'homophobie elle existait déjà avant moi, elle existait déjà avant la révolution sexuelle, et elle était beaucoup plus violente il y a un siècle qu'après 48 ans de lutte LGBT.
Retourne te faire tabasser dans la rue pour voir de plus près qui sont les vrais agresseurs, révise ton histoire et regarde bien comment tu ça se fait que tu aies une vie décente aujourd'hui, rappelle moi comment on a enfin pu avoir des traitements contre le SIDA et de la prévention contre les MST.
Ou plus simplement si ta vie est si merdique à cause de moi, laisse moi t'offrir une corde, histoire que t'y mettes fin et que tu arrêtes de venir chialer devant moi à chaque foi que j'écris un commentaire sur ce forum.
Enfin on en a déjà parlé et tu as fait l'anguille donc on va pas repartir pour un tour.
Change rien surtout
Aujourd'hui, seulement 47 ans plus tard, donc deux générations environ, on a le droit de se marier, le droit d'avoir des relations sexuelles selon les mêmes conditions que les hétérosexuels, le droit de fonder une famille, la protection face à la violence homophobe, la protection de la sécurité de l'emploi en cas de perte d'emploi d'origine homophobe...
Et tu vas me dire que la lutte des droits LGBT a créé de l'homophobie là ou il n'y en avait pas avant ? Non elle a crée de la tolérance là ou il n'y en avait pas avant.
Parce que la Russie n'est pas l'Occident, le pouvoir en place ne tolère aucune remise en cause ou protestation sociale donc le militantisme est impossible là-bas. Ça plus une montée de l'influence religieuse qui est de plus en plus importante.

