Retour au sujet

Avatar de shoahnanas shoahnanas
Citation de POK
Citation de Epique
Citation de POK
Les drag queens ne sont pas des trans https://image.noelshack.com/minis/2018/06/1/1517859497-pok.png
Donc le gosse se déguise parce que ça l'amuse, mais il ne prend pas d'hormones et se considère toujours comme un garçon https://image.noelshack.com/minis/2018/06/1/1517859497-pok.png
en vrai faut pas discuter avec l:es gens comme toi
Je rectifiai seulement l'erreur de l'auteur qui a confondu drag queen et trans. Les drag queens se déguisent et font des shows, mais ça ne les empêche pas de se considérer comme des hommes et de ressembler à des hommes en dehors du show.
Les drag queens sont en gros juste des personnages de scènes, caricaturant les traits féminins, à l'inverse des drag king, faits par des femmes du coup, qui caricaturent les traits masculins.

Non mais t'y crois vraiment à ce que tu dis ou tu troll ? ou tu est d'une mauvaise foi over 9000 ?
Sinon tu cautionne ça, qu'un gamin qui n'a rien demandé se fasse retourner le cerveau par ses parents, passe pour un con et se suicide à 16 ans ?