Retour au sujet

Avatar de Clio Clio
Tout à l'heure, j'étais à la clinique. Dès la montée des escaliers pour me rendre à la salle 124, j'ai senti une odeur de chatte moisie à double escalope et triple fromage. Arrivé à la dernière marche, j'ouvre la porte du premier étage. Que vois-je ? Un essaim de putes françaises papillonner autour du service de gynécologie.

Plus que des putes, pires que des pédophiles : j'ai vu un essaim de femmes qui autorisent l'outrage à leur peuple, à ses enfants, à ses hommes. J'ai compris qu'il était vain de conjuguer mes efforts seul pour faire obstacle à cette diablerie.

Pour arrêter cette infection, il n'y a qu'un remède : tailler ces putes dans le vif. La France doit, sous peine de périr, amputer cette gynécrose. Seuls les feux de salve feront reculer les traîtres. Il faut fusiller ces putes ou se résigner à être un jour exécuté par elles, étouffé par leurs chattes puantes. La mode, malheureusement, est aux demi-mesures. Je vote donc POUR.
#20305962