Retour au sujet

Avatar de FDP-Deter FDP-Deter
Citation de Khouille
Citation de FDP-Deter
Citation de Epique
Citation de Khouille
Il parlait de quoi ton topic épique ?
Je demandais l'avis de pok sur magnotta, mais j'ai supprimé parce que je me suis rendu compte de mon erreur en faisant corrélation entre l'homosexualité et les criminels ( mais bon l'homosexualité en soi est un crime)
Du coup j'ai supprimé
Mais fdp-deterfait le même genre de corrélation bidon.
Voilà ce que je te demandais à la base, la corrélation entre l'homosexualité et la criminalité, et je trouvais ça léger d'attaquer un khey gay sur ça.
Tu as reconnu que c'était une erreur, des talcs on en fait tous sans réfléchir, on en reste là. https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png
Je suis souvent d'accord avec toi mais la il a raison. Les gays sont surreprésentés chez les pédophiles. (Petits garçons violés sont supérieurs en nombre aux petites filles violées)
Après oui c'est abusé de s'en prendre a pok

Sauf que sur le topic, on parlait pas de pédophilie mais de meurtre.
D'ailleurs la base était Magnotta, qui était meurtrier, gay, mais pas pédophile (à ma connaissance en tout cas).
Je suis d'accord pour faire un lien entre homosexualité et pédophilie, qui écoule dans les deux cas d'une déviance sexuelle. En reconnaissant également qu'il y a des pédophiles hétéros.

Mais faire une corrélation entre les pd et les meurtriers, je voyais pas le rapport. Epique a reconnu son erreur, tout est bien qui fini bien. :ok: