Citation de Youpip
Détesté, mais j’ai remarqué que ceux qui viennent sur mes topics pour me casser les couilles sont systématiquement cons, mais pas « con » dans le sens d’un clash JVC je parle d’une vraie case en moins
-Un mec qui m’a reproché d’être un « bandeur de dessins animés à ton grand âge » parce que j’ai fait un topic nostalgie sur le dessin animé Lou (Hélas de vague souvenir, mais lui il a un léger retard mental je crois)
-Un gars très bizarre qui m’a embrouillé sur 2-3 pages en pensant m’apprendre le concept d’un vide-grenier, en disant que « les vide-greniers normalement c’est pour acheter un objet précis et pas pour tomber sur des trucs par hasard » alors que c’est littéralement l’idée d’un vide-grenier d’y aller sans savoir ce que tu vas trouver (Mazzaro j’sais pas quoi son pseudo je crois)
-Un autre qui me déteste parce que je « copie/colle des topics JVC » (il disait à la base qu’ils étaient goldés puis s’est révoqué en apprenant que c’étaient les miens)
-Un vieux gars (LoveMachin) qui essaie de se donner un air de philosophe et qui force à mort sur sa prose, genre « Tu n’es que la magnanimité de la consistance de l’être se détachant des syntagmes sus-dits. » mais en faisant plein de fautes d’orthographe donc ça donne un résultat très con
Fin bref c’est toujours des profils un peu cassos
kirby 54 ?