Citation de Unel
Citation de FDP-DeterAyaaa ce doux rêveur
Je comprends pas les mecs SDF qui reste en ville.
Perso si je me retrouve à la rue (et ce sera peut-être une possibilité voulu dans mon futur), je m'achète un vélo et j'vais à la campagne pas loin d'une petite ville.
Tu te fais un petit camp peinard, le soir tu prends ton vélo tu vas faire les poubelles des magasins (en campagne, elles sont souvent à l'air libre à l'arrière des magasins).
Tu peux te faire du feu pour te réchauffer. Tu occupes tes journées à trouver de quoi te nourrir ou améliorer ton campement, plutot qu'attendre sur un trottoir à faire la manche.
Jamais compris les sdf des villes.
![]()
Khey t es poubelles, déjà elles vont être javelliséde deux ton feu va se propager et faire un feu de forêt si un flic ne te voit pas avant
![]()
De trois, ton vélo dit lui adieu au bout d'1 semaines, le temps que Billel le babybel de la cité le repère![]()
Tu t'es cru dans un JV ? on est pas sur DayZ là
Bilel de la cité en pleine campagne ? Oui, tu dois bien connaitre la campagne toi.
Des poubelles de magasin pleine, y'en a. Il est interdit de mettre de la javel depuis des années d'ailleurs. La plupart des magasins en ville utilisent des compacteuses, surtout pour gagner de la place, alors qu'en campagne très peu font cet investissement.
Va regarder derrière un leader price ou un lidl de petite ville

Des vidéos le montrent bien sur internet, le khey de 2sucres qui était passé à la télé le montrait bien d'ailleurs.






