Citation de Youpip
J'ai explosé même dans ce genre d'affaires t'as encore des gonzesses pour sortir la carte du padamalgam
La vraie redpill c'est que les hommes sont effectivement mauvais et violents parce qu'ils sont juste comme ça depuis leur apparition y'a 300 000 ans et c'est pas 50 ans de confort occidental qui vont contrebalancer ça![]()
Les femmes sont également mauvaises et violentes, sauf qu'elles n'ont pas les capacités de le manifester physiquement donc c'est plutôt mental, plus fourbe et malveillant que les mecs d'ailleurs![]()
Ensuite t'as les ethnies que tu peux découper à la manière de classes de MMO, t'en as qui sont cons mais forts, d'autres qui sont intelligents mais tarlouzes
Les noirs :
DéfautsSous-développés, plutôt violents globalement, impulsifs, défaitistes, paresseux
QualitésTrès chauds physiquement, kinesthésie extrêmement développée
Les maghrébins/arabes :
DéfautsTotalement matrixés par leur délire islamique, nihilistes d'une manière hyper malsaine, pulsion de mort, fascination inexplicable pour les armes blanches, détestent tout ce qui n'est pas eux
QualitésSolidaires, communautaristes
Les asiatiques (japonais/chinois/coréens) :
DéfautsRobots sans âme dénués d'indépendance et de créativité
QualitésPlutôt civilisés, pas violents, propres
Bienvenue dans le monde réel
Ok le mascu bien facho, bien raciste.


Sous-développés, plutôt violents globalement, impulsifs, défaitistes, paresseux