Citation de PapaWemba
Et ptdr wagner en Afrique ça commence a se peter la gueule, ils ont eu des victoires éclairs au début et maintenant se rendent compte que l'ennemi est insaisissable dans un terrain immense et que c'est une guerre qui ne se finira jamais.
Ya pas de victoire. Ces pays sont basiquement ingérables , les Africains veulent juste employer des porte-flingues étrangers comme fusibles pour faire le sale travail sans se salir les mains puis les bannir quand la population ne peut plus les encadrer.
Le porte-flingue lui veut juste rester le plus longtemps possible pour s'en mettre pleins les poches. Une fois que les gouvernements locaux en ont marre de lui, ils commencent à employer le prochain candidat pour hâter son départ.