Citation de GildasDor
En fait ce genre de position loufoque donne du grain à moudre aux anti-complotistes.
Un peu comme les premiers truthers du 9/11 qui ont collé mauvaise réputation au mouvement en niant l’existence même des avions et en parlant de projection holographique.
En un sens tu fais partie de l’opposition contrôlée à ton insu.
Avec tout mon respect
Oui mais non en fait.
Il faut que tu comprennes que les anti-complotistes le sont par nature et par tempérament, et non par conviction. Ils sont biologiquement programmés pour incorporer et défendre une doxa, peu importe laquelle, tant que c'est la doxa.
Il n'y a pas lieu de leur prêter d'opinion, de pensée propre, de raisonnement, ils sont partisans.
Tout comme nous : nous sommes faits pour la contestation. Ou pour la contradiction, pour les plus crétins.
Dès lors, se prendre la tête avec des arguments "entendables" par l'opposition ... Ca n'a aucun sens, c'est une perte de temps.
Aucune raison de ménager une quelconque respectabilité auprès de gens incapables d'admettre que le rayonnement électromagnétique promeut l'inflammation et empire l'état physique, ils ne comprendront JAMAIS.
J'en ai strictement rien à faire de passer pour un fou sur internet
Après 10 doses anticovid et des accidents par millions tu as quelques golems qui ont compris qu'on se foutait de leurs gueules, mais le lendemain ils referont la même avec une autre enculade.De plus, bon ... Te concernant tu es quand même en train de sérieusement réfléchir à un projet d'ingénierie pour aller sur la Lune, c'est quand même un peu ridicule. Sans forcément aller explorer des cosmogonies alternatives fantaisistes, tu devrais te rendre compte que tu es en train de boucler sur une fausse piste, sur un nonos intellectuel que le système t'a donné à ronger pour t'occuper

Moi j'ai d'autres nonos si tu veux mais apparemment tu préfères les nonos du système quand même
