Citation de MarechalPhilip
Si, si, comme la plupart des streamers. Par exemple, je me rappelle de Zerator qui était un noname. Je me demandais qui c'était à l'époque, et regarde maintenant.
Il y avait Moman et Millenium que j'aimais bien. Non, à cet époque il y avait plein de streamers passionnés qui faisaient de bonnes choses. J'en garde un bon souvenir.
Et j'aimais bien la nuit aller trainer sur le site de teamliquid avec tous les streams plus ou moins random et les tournois. J'avais chopé plein de stratégie la bas.
A un moment, je matais Destiny (que je conchie politiquement) mais j'avais adopté sa stratégie encore neuve et j'avais bien pwned des gens (avec le mass infestators).
C'est super de trouver quelqu'un qui a connu les mêmes tête sur internet

Pomf et thud la base
Bob legob trahis par ogaming mdr
Iron squid

Y'a 1 an je m'étais fait un moment nostalgie en regardant Iron squid, dire que j'avais 14 15 ans à l'époque


