Retour au sujet

Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de russkof_deter
Merci de confirmer que l'hypesexualisation est présente des le collège.
On pourrait éduquer les enfants a la préservation de soit et a la pudeur, mais on préfère les éduquées a la contraception et la sexualité dès le plus jeune âge.
La pédophilie est une norme en France.

Si tu peux pas éviter un problème par une méthode tu l'évites avec une autre méthode.

Tu peux pas contrôler ce que font les ados en privé entre eux, donc la seule solution c'est au moins de faire en sorte qu'ils se mettent pas dans des situations de merde.

Des ados qui baisent entre eux c'est pas de la pédophilie c'est juste la vie le 0 tout, ça a toujours existé.

Vivre sa vie pour toi ça signifie perdre sa virginité a 13 ans ? J'ai un scoop pour toi : tu peux " vivre ta vie d'ado " tout en restant vierge.
+ Merci de confirmer que la pédophilie est une norme en France une seconde fois.
La négligence, c'est de laisser faire ses enfants faire n'importe quoi au nom d'un pedo-reformisme et se mettre en danger inutilement.
Non de vouloir les protéger de ce monde hostile et néfaste.

Bah oui on peut vivre vierge en étant ado, c'est pas un problème, mais t'en as une partie qui baiseront et c'est inévitable.

Comment tu comptes empêcher des ados de baiser en fait ? Surveillance h24 ? Interdiction de dormir chez les amis ? Faire des collèges pour filles et des collèges pour garçons ?

Donc je suis contre la pédophilie, merci de confirmer.

Sauf que tu fais des liens qui existent pas.

Vous laissez des transexuelles parler de sexualité a vos enfants de 8 ans dans les écoles.

Y a un média qui a fait une vidéo avec des drag queens qui parlent à des enfants, c'est ni une norme ni même dans le contexte normal de l'école, c'est un ovni médiatique c'est tout le débile.

Vous avez beau dire " c'est pas nous c'est le gouvernement ", en laissant faire vous êtes complices.
Le gouvernement ce n'est que l'extension du peuple, de l'idéologie du peuple et de la valeur du peuple.
Bien pour ça que absolument toute les dérives pédophile passe en France, car le peuple est pédophile.
Inconsciemment ou non, ça ne change rien. On va pas vous excusez car " on a été endoctriné par le progressisme ", vous êtes des adultes a vous de réfléchir par vous-mêmes.

T'es juste incapable de faire un effort pour comprendre le paradigme des autres et leur raisonnement, tu préfères tout presser dans ton paradigme à toi même si ça fonctionne pas, comme ça tout ce qui te choque = pédo, les gens = pédos, et toi = dissident sauveur de gosses bien sûr.

Y a quoi comme dérives pédos qui sont démocratisées ?
La contraception et les cours d'éducation sexuelle c'est littéralement une question de santé publique, ça n'a rien à avoir avec du sexe récréatif pour dévergonder les jeunes, c'est de la prévention pour éviter des dommages comme des grossesses précoces ou des maladies, que tu sois d'accord ou pas ça n'a rien à faire dans l'histoire, et ça n'en fait pas un truc de pédos sauf dans ton esprit malade.

Mais bon c'est bien t'es en lituanie ou j'sais pas où pendant que tu craches sur les français, mais pourquoi tu vas pas prendre un petit billet d'avion pour dire ça aux gens dans la rue voir ce qu'il va se passer ?