A part le fait que les pro palestine sont des sacs à merde
En soit Israël = démocratie libérale, à partir de là c'est déjà trop
infesté par le progressisme lgbtiste, soutien l'idée qu'un "peuple" multiculturel aurait le droit à une souveraineté territoriale (concept relativement bolchevique par ailleurs) adulé par les boomers, soutien de tt les pays les plus cuck du monde (USA, UK, Bosnie, Albanie, Azerbaïdjan, Inde.....) QG de l'intelligencia mondialiste juive dans le monde, se prends pour le guide de l'humanité contre l'obscurantisme, théocratie non assumée léchant tantôt le cul des hassidiques ultra conservateurs, tantôt le cul des pédéraste bien pensants.
Palestine = race bougnoulique mais ayant un phénotype quand même plus varié que l'israelien de base, identitaires theistes, soutenu par des pays somme toute plus hygiéniques (Serbie, Liban, Arménie, Syrie, Lybie, Russie... A part la base de soutien cancer en occident Qlf+Lgbtiste + pays opportusites type Qatar c relativement + inspirant sans rentrer dans les détails.) et des mecs deter (David Lane, Jean-Marie le Pen, Saddam Hussein, Muhammar Khadafi, Léon Degrelle...) pluralité religieuse et convergence des luttes, chrétiens orthodoxes et catholiques au moyen orient sont quasi unanimement d'accords sur leur alignement avec les pastèques, pas de pédérastie, décapite les cochons de Daesh, a tué plein d'anglais.
Bref les zoomer chofax sont un peu trop brainfuck par la propagande kasher "je tire sur des sarazins" et le bullshit constant bougnoulo-LFIste pour avoir les idées claires, mais je pense qu'avec le temps la supercherie ne sera plus dissimulable. Leurs soutiens progressistes déchanterons les premiers et les chofax Reconquête seront définitivements en plus dans leurs lits à secouer la tête en position err 404.
En soit Israël = démocratie libérale, à partir de là c'est déjà trop
infesté par le progressisme lgbtiste, soutien l'idée qu'un "peuple" multiculturel aurait le droit à une souveraineté territoriale (concept relativement bolchevique par ailleurs) adulé par les boomers, soutien de tt les pays les plus cuck du monde (USA, UK, Bosnie, Albanie, Azerbaïdjan, Inde.....) QG de l'intelligencia mondialiste juive dans le monde, se prends pour le guide de l'humanité contre l'obscurantisme, théocratie non assumée léchant tantôt le cul des hassidiques ultra conservateurs, tantôt le cul des pédéraste bien pensants.Palestine = race bougnoulique mais ayant un phénotype quand même plus varié que l'israelien de base, identitaires theistes, soutenu par des pays somme toute plus hygiéniques (Serbie, Liban, Arménie, Syrie, Lybie, Russie... A part la base de soutien cancer en occident Qlf+Lgbtiste + pays opportusites type Qatar c relativement + inspirant sans rentrer dans les détails.) et des mecs deter (David Lane, Jean-Marie le Pen, Saddam Hussein, Muhammar Khadafi, Léon Degrelle...) pluralité religieuse et convergence des luttes, chrétiens orthodoxes et catholiques au moyen orient sont quasi unanimement d'accords sur leur alignement avec les pastèques, pas de pédérastie, décapite les cochons de Daesh, a tué plein d'anglais.
Bref les zoomer chofax sont un peu trop brainfuck par la propagande kasher "je tire sur des sarazins" et le bullshit constant bougnoulo-LFIste pour avoir les idées claires, mais je pense qu'avec le temps la supercherie ne sera plus dissimulable. Leurs soutiens progressistes déchanterons les premiers et les chofax Reconquête seront définitivements en plus dans leurs lits à secouer la tête en position err 404.