Retour au sujet

Avatar de floda18 floda18
Citation de Enlumineur
Qui peut soupçonner ce petit streamer lanceur d'alerte, dénonçant la triche en ligne, d'être lui-même un tricheur ? Qui ?
À part moi bien sûr https://image.noelshack.com/minis/2018/46/2/1542082318-loren-gray-lunettes.png
En effet, tout d'abord, notons que cette vidéo m'a été recommandée par le gentil algorithme de youtube, donc Satan. Eh oui, les hommes sont parfois si naïfs : ils cliquent sur une vidéo en faisant défiler le fil de recommandations puis s'imaginent avoir déniché une pépite, un contenu authentique :non:
Alors j'ai tendu l'oreille. Ici, on apprend que la triche en ligne ne concernerait que les joueurs à partir de 2000 elo, soit une infime partie des joueurs... Ouf, on est rassuré ! En guise de solution (à ce problème qui ne nous concernerait donc pas), ce youtubeur nous invite à adhérer à un club, tandis que ces derniers se multiplient sous l'égide des streamers... Ok Satan. Un peu plus et j'ai cru que le mec allait me vendre une formation : "hey, tu en a marre des tricheurs ? Alors achète ma super formation pour seulement 20€/mois"
On notera aussi l'astuce qui consiste à dénoncer l'appli ChessCom, incompétente et passive, comme le gouvernement, afin de gagner la confiance des viewers, en mode : que fait la police ? https://image.noelshack.com/minis/2018/41/1/1539031075-3-2.png
Alors, une idée commença à germer dans mon esprit : et si c'était lui, ce streamer à 2000 elo, le tricheur ? Oh, comme cela aurait du sens. Toutes les étoiles seraient ainsi parfaitement alignées.

https://i.imgur.com/ViHbOJ4s.jpeg