Citation de MetisFR
Ouais sauf que je te parle quelque chose de concret, l’application finale, la plus large et aboutie de l’eugénisme, celle grâce à laquelle on parvient encore à nourrir l’humanité surpeuplée, pas d’un délire ésotérique, tu ne devrais pas mordre la main qui te nourrit.
Ah oui parce que tu t'imagines peut-être que les domaines ésotériques n'existent que pour nourrir des délires d'esprits malades sur les jvlikes ?
Les réponses apportées par les sciences anthroposophiques confirmée par les textes bibliques sont les réponses les plus claires et fiables que l'on puisse se voir donner, ce n'est pas un "délire", garde les "délires" pour les materomanes forumeux. Je te parle de ce que l'humanité est concrètement qui transcende toutes les élucubrations de folie matérialistes prônant toujours plus de dégénérescence dans la chaire. C'est pas parce que tu as été incarné dans un corps à la biologie défectueuse que tu dois te venger en crachant ton venin sur ton prochain, ce n'es absolument pas le comportement d'un être mature.
Merci de bien vouloir redescendre sur terre et ouvrir les yeux face à l'impuissance et l'imperfection de l'homme biologique et animique actuel, au lieu d'essayer de venger ta frustration karmique sur les autres avec ta propagande mal fichue