Citation de Laplanteverte
Si tu a le temps starsector est pas mal niveau univers sombre dans l'espace. C'est un univers dystopique , mais de façon moins exagéré et peut être un peut plus "mature" que 40 k.
Ce qui est sombre l'est pour de bonnes raisons et l’univers a je trouve un meilleur équilibre entre exotisme/fantastique et facilité de s'y projeter.
et tu peux spéculer comme un porc.
en vrai 2 vrai, jamais entendu parler
je vais allez voir ça


Citation de Tradition
Aveshack a supprimé mes photos mais j'avais peint des gardes de Krieg et c'était à des années lumières de ça
ouiii je me rappelle tu m'avais montré un peu
Ça demande une concentration et une technique de dingue
Plus la figurine est petite et plus ta main tremble
ouais je confirme haha surtout que j'ai la tremblote moi
et je suis une quiche astronomique en dessin/art plastique on va dire donc je galère pour les notions de volume, couleurs,etc..


Mais là même si c'est de la grosse fig c'est niquel, tu peux être fier
merci clé


comme j'ai dis j'espère surtout que lui sera content vu que c'est pas pour moi
Citation de Laplanteverte
l'assemblage était assez tendu
les photos bouffent beaucoup de détails car j'ai un tel de merde, mais entre autre j'ai tenté de faire un effet "chitine" brillante comme sur certains insectes sur la partie "armure" du tyty, ça se voit pas trop ici mais irl c'est ok, selon comment on bouge la fig la lumière se reflète et change un peu les nuances de la couleur
une chitine iridescente sur un tyrannides ?
En vrais c'est une super idée !
IRL l’iridescentce est un camouflage.
Elle aide les insectes a se camoufler sur des surface luisante /brillante comme les feuilles d’arbres.
alors iridescente, dans l'idée oui mais dans la pratique j'ai pas pu rendre ça non plus

pas le matos mais j'ai triché et je suis assez fier du rendu oui, j'ai galéré avant en faisant plusieurs test sur des blitz qui me restaient haha
en gros sans détaillé tout le process j'ai utilisé de la peinture métallique et après je l'ai teinté au fur et à mesure avec de la contrast et des encres
mais oui exa exa j'ai eu la même idée pour l'inspiration
justement vu que mon collègue savait pas trop sur quoi partir, j'ai fais des recherches et en regardant des photos de scarabé ou d'autres insectes ça m'a inspiré ça!
j'me suis dis qu'en plus d'être cohérent avec la bébête ça pourrait rendre cool
et en vrai je vais pas dire que je suis le premier à l'avoir fait mais en tout cas j'en ai jamais vu sur le net avant de tyty avec ça

