Retour au sujet

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Pourquoi ce sont toujours les mêmes narbos et autres mulâtres bizarres qui s'entêtent à vouloir penser que
1 peuple = 1 origine ?

Les basques, dans une moindre mesure que les "provençaux", ont été envahis et se sont fait emmaronnés par leurs compatriotes de la couronne espagnole catholique, venus du sud profond.
C'est pas nouveau, même un nationaliste comme Sabino Arana en parlait 130 ans plus tôt.

Résultat : des tâches d'huiles se glissent ici et là dans une peuplade pourtant millénaire, particulièrement du côté espagnol.
De plus, tes exemples puent la défaite, car des types comme Lasalle et Bayrou sont bien issus du terroir local sans une once d'origine bougnoulique et ce, malgré leur apparence qui n'est pas des plus esthétique.

Tu peux ranger ta rage huileuse et essayer d'entendre que tu ne comprends rien à la race pyrénéenne.
Ce n'est pas parce que ta race est indéterminée que c'est le cas pour les autres peuplades.
https://image.noelshack.com/minis/2021/10/2/1615308734-madsmikkelsprofilalaarnobreker-png.png