Retour au sujet

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de LuckyInculta
La création du métissage à rien arrangé. Ils sont aucune race et sont une vrai galère pour les grèffes ou dons de sang https://image.noelshack.com/minis/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png et en plus ils mettent fins a la race blanche https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le métissage est un épiphénomène à l'échelle de la race aryenne toute entière.

Vous ne vous focalisez que sur les choses que vous voyez dans vos grandes villes grand remplacées de France mais, sortie de cet enfer, la race aryenne est restée pure dans une écrasante majorité.

Le risque est plutôt de voir le castration généralisée s'étendre aux aryens de bonne constitution. Car c'est ceux-là qui courent un risque de perdre en influence, au profit des youtrons ou de choses bizarres venues d'extrême orient.
https://image.noelshack.com/minis/2021/10/2/1615308734-madsmikkelsprofilalaarnobreker-png.png