Citation de BoucleDeBarnard
Il devait surtout pas avoir envie de se faire mog intellectuellement par une femme alors qu'il les considérait avant tout comme de la viande à baiser.
Ça m’aurait étonné qu’il se fasse mog par quelque fille que ce soit. Baudelaire avait très probablement un THQI, et les femmes avec un THQI étaient beaucoup moins nombreuses que maintenant (sachant que même pas 2% des femmes ont un QI supérieur à 130).
Les hommes qui aiment les femmes pour leur intelligence (quelque chose de carrément plus commun chez les hommes) les aiment pour les mauvaises raisons, et sont donc possiblement des refoulés.
S’il faut choisir entre l’intelligence d’une femme et sa gentillesse ou sa beauté, y a pas un monde l’homme hetero choisit le rat de laboratoire aigri par son manque d’innocence, et à raison.